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Ruines Kasimir - Rune Factory

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Les Ruines Kasimir sont à l'ouest de votre ferme. La grotte Toros passées, il faut continuer vers la zone à l'ouest et traverser les pontons jusqu'à l'entrée où Sharron se tient régulièrement. Elle vous informera des bizarreries qui ont lieu dans cet endroit...


Il se peut que la Gardienne des Lieux, Sharron, vous refuse l'accès aux Ruines, et ce même si vous avez le Permis. Elle exige en fait que vous ayez au moins dix animaux dans vos huttes.
Une fois à l'intérieur, il y aura pas mal de portes à déverrouiller, dont la première en plantant des fruits et légumes de printemps. Le plus rapide est de faire pousser des Radis avec quatre jours de maturation. Une fois déverrouillée, la nouvelle salle vous emmènera plus bas où une seconde porte vous barrera la route. Sharron doit en savoir plus ! Retournez à l'entrée où elle vous attend. Elle vous dit qu'il faut une clé pour ouvrir la porte, vous la trouverez Salle 4 où est maintenant apparu un Golum qu'il faut bien sûr terrasser. Enfin, pour la dernière porte, il faut détruire toutes ces Machines Téléporteuses, comme d'habitude.


ZoneMonstres
(Expérience gagnée)
Objets laissés
Salle 2Visqueux (41)Cristal de Terre
Cristal de Vent
Cristal de Feu
Salle 3Goliath (42) x2Gants géants
Gants de cuir
Salle 7Hercule(38)Corne rigide
Vitalité
Elément Pyro
Salle 8Boite Coffre (40)Améthyste
Rubis
Saphir
Boite Glouton (32)Boite cassée
Aigue-Marine
Emeraude
Salle 9Visqueux (41)Cristal de Terre
Cristal de Vent
Cristal de Feu
Salle 11Mégale (39) x2Cristal de Terre
Joli fil
Toundra (7)Cristal d'Eau
Elément Aqua
Epée Aqua
Salle 13Boite Glouton (32)Boite cassée
Aigue-Marine
Emeraude
Fée (37)Cristal d'Eau
Poudre des Fées
Elément Aqua



ZonePoissons
Salle 5Gibèle - Saumon Masu - Vivaneau Brillant


Le Boss
Golum


Points de Vie : 1680
Défense : 11
Défense Magique : 6
Défense Feu : 50
Défense Vent : 20
Défense Terre : 30
Défense Eau : 30



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