Les Ruines Kasimir sont à l'ouest de votre ferme. La grotte Toros passées, il faut continuer vers la zone à l'ouest et traverser les pontons jusqu'à l'entrée où Sharron se tient régulièrement. Elle vous informera des bizarreries qui ont lieu dans cet endroit...
Il se peut que la Gardienne des Lieux, Sharron, vous refuse l'accès aux Ruines, et ce même si vous avez le Permis. Elle exige en fait que vous ayez au moins dix animaux dans vos huttes.
Une fois à l'intérieur, il y aura pas mal de portes à déverrouiller, dont la première en plantant des fruits et légumes de printemps. Le plus rapide est de faire pousser des Radis avec quatre jours de maturation. Une fois déverrouillée, la nouvelle salle vous emmènera plus bas où une seconde porte vous barrera la route. Sharron doit en savoir plus ! Retournez à l'entrée où elle vous attend. Elle vous dit qu'il faut une clé pour ouvrir la porte, vous la trouverez Salle 4 où est maintenant apparu un Golum qu'il faut bien sûr terrasser. Enfin, pour la dernière porte, il faut détruire toutes ces Machines Téléporteuses, comme d'habitude.
Zone | Monstres
(Expérience gagnée) | Objets laissés |
Salle 2 | Visqueux (41) | Cristal de Terre
Cristal de Vent
Cristal de Feu |
Salle 3 | Goliath (42) x2 | Gants géants
Gants de cuir |
Salle 7 | Hercule(38) | Corne rigide
Vitalité
Elément Pyro |
Salle 8 | Boite Coffre (40) | Améthyste
Rubis
Saphir |
Boite Glouton (32) | Boite cassée
Aigue-Marine
Emeraude |
Salle 9 | Visqueux (41) | Cristal de Terre
Cristal de Vent
Cristal de Feu |
Salle 11 | Mégale (39) x2 | Cristal de Terre
Joli fil |
Toundra (7) | Cristal d'Eau
Elément Aqua
Epée Aqua |
Salle 13 | Boite Glouton (32) | Boite cassée
Aigue-Marine
Emeraude |
Fée (37) | Cristal d'Eau
Poudre des Fées
Elément Aqua |
Zone | Poissons |
Salle 5 | Gibèle - Saumon Masu - Vivaneau Brillant |
Le Boss
Golum
Points de Vie : 1680
Défense : 11
Défense Magique : 6
Défense Feu : 50
Défense Vent : 20
Défense Terre : 30
Défense Eau : 30