La grotte Carmite est la première que vous explorerez. Elle est située juste à l'est de la maison de Brume. Il y a des étangs et des cours d'eau dans chacune des 5 salles qui vous mèneront à la porte du Boss, ce qui vous permettra de réapprovisionner votre arrosoir facilement.
Si vous vous y aventurez pour la première fois, voici quelques petites règles de base :
Les grottes sont remplies de Monstres qui seront sans pitié ! Si vous n'avez plus de Points de Vie vous tomberez K.O. et vous devrez recommencer depuis votre dernière sauvegarde.
Vous pouvez vous servir de certains de vos outils comme arme, mais vous n'irez pas bien loin. Alors le mieux est d'investir dans une bonne arme chez Leo le forgeron. Pour commencer, une Epée Large pour 800 G est très bien. Si vous manquez d'argent, passez une petite journée à pêcher, ou vendez tout ce que vous pouvez ramasser dans votre champ.
N'oubliez pas que qu'il faut détruire toutes les Machines à Monstres pour déverrouiller la porte du Boss et que si vous sortez de la grotte, elles réapparaîtront automatiquement. En revanche, la porte du Boss, elle, restera déverrouillée définitivement.
Zone | Monstres (Expérience gagnée) | Objets laissés |
Salle 1 | Orkun (2) | Tissu simple
Epée large |
Orkat Archer (1) | Tissu simple
Pointe flèche |
Salle 2 | Orkun (2) | Tissu simple
Epée large |
Gobelin (4) | Cert. de guerrier
Poudre à canon
Epée longue |
Salle 3 | Fourmi (1) x2 | Carapace d'insecte
Mâchoire d'insecte
Graines d'Herbe Lampe |
Frelon (2) | Carapace d'insecte
Cristal du vent
Bandana |
Salle 4 | Ecuro (2) | Peau
Cristal du feu |
Fourmi (1) | Carapace d'insecte
Mâchoire d'insecte
Graines d'Herbe Lampe |
Salle 5 | Orkun (2) x2 | Tissu simple
Epée large |
Gobetin Archer (3) | Vieux bandage
Poudre à canon
Anneau d'argent |
Zone | Poissons |
Salle 1 | Calamar - Truite Arc-en-Ciel - Saumon Masu
Orphie |
Salle 2 | Calamar - Truite Arc-en-Ciel - Saumon Masu
Orphie - Calamar Lampe |
Salle 3 | Calamar - Saumon Masu - Orphie |
Salle 4 | Calamar - Truite Arc-en-Ciel - Saumon Masu
Orphie - Calamar Lampe |
Salle 5 | Calamar - Truite Arc-en-Ciel - Saumon Masu
Orphie - Calamar Lampe - Saumon |
Le Boss
Démon Géant
Points de Vie : 250
Défense : 6
Défense Magique : 17
Défense Feu : 30
Défense Vent : 30
Défense Terre : 30
Défense Eau : 30